Un echange bien finit.

Publié le par partager mes hobbys....

cet avec Elo-sCreation sur skyblog............elle avais une petie cuillère en double et j´aie poposée cet echange.

Aussi avec un dé.......voilà ce quelle ma envoyée.!

CIMG2657.JPG

ET MON ENVOIE :

CIMG2552.JPG

blinkie bonne journée

Publié dans colections....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très bel échange réussit !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un très bel échange!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super sympa comme échange. Bisous ma belle et bon samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un bel échange !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bon échange! j'aime bien se petite cuiellère!!<br /> Bon aprés-midi, Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre