Un echange dé........finit....

Publié le par partager mes hobbys....

celui là a eté avecTetard    Merci pour cet echange....

 en plus cet un coin que je connais.....une semaine de camping.....car cet pres de nantes........

Elle ma envoyée....

CIMG2256.JPG

J´aie trouvée la photo................!!!! des miens pour elle..............!

a-tetard-2.JPG

Barres

 

Publié dans colections....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> SUPERrr encore 2 jolis dés, bien colorés, très jolis.....<br /> Rosa je commence à te rechercher un autre casier d'imprimeur ???? Celui-ci devient juste ! ! !<br /> Bisous ma belle hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ces 2 là, encore un échange qui se passe bien, c'est génial. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je te remercie aussi Rosa pr les magnifiques dés que j'ai reçu ...si tu veux une photo des dés ps de soucis !! par contre comment fais tu pr les prendre en photo car on les voit super bien !!<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> prend ma photo si tu veut......je prendrais la tienne........<br /> <br /> <br /> moi je prend avec " macro"  cet a dire un mode de pres....<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à vous deux pour votre échange, ils sont très beaux<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bels échange de dés!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre