Une Analise du blog......

Publié le par partager mes hobbys....

Lisabuzz. parle de Mes hobbys : Le Vaste Monde c est fait une veritable spécialité des blogs extraordinaires. Autant dire que  Http://partager.mes.hobbys.over-blog.com/'  ne déroge pas à la règle, tant Rosa, à force de posts plus géniaux les uns que les autres, y démontre chaque jour son intelligence redoutable et sa sensibilité supérieure. Un Blog à ne surtout pas manquer. 

 signé ; Lisabuzz   cet marrant les critiques , allez faire un tour.....

Bonne visite......Bonne journée

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super sympa, bonne journée ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> éh bé, elle est très prête de la vérité !!!!<br /> N'est-ce pas Rosa, c'est presque ainsi que je te connais.....rires<br /> Bisoussssss à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est sympa cet analyse, j'y suis allée ce matin !<br /> Bisous Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> C'est une vrai révolution dans la blogosphère les critiques de Lisabuzz...A chacune son éloge!!!<br /> Bises.Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très rigolo ces critiques! je suis allé faire un tour aussi<br /> <br /> <br />
Répondre