De QUI viend ce dé....?.j´aie trouvée...cet un echange......

Publié le par partager mes hobbys....

CET D´OLIVIER  DESILVE.........  qui m´a env. un echange ETÉ proposé par  Marie-France.... 

et voilà tout et revenue.....dans son ordre.......

alors MOI j´envoie lundi......!!!!!

CIMG1649.JPG

CIMG1650.JPG

barre de séparation

Publié dans colections....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bonjour Rosa,<br /> C'est moi Olivier,ben oui,j'arrive un peu(beaucoup) en retard,mais suis là quand même ...hi hi hi<br /> Je voudrais te féliciter pour ta collection de dé,elle est magnifique !!<br /> Je te souhaite un bon wk,<br /> Bises,<br /> Olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli dé et magnifique la dentelle. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ahhhhh super tu as trouvé ton correspondant !!!!!<br /> Le napperon est subtil, j'adore !!!!!<br /> Bisous Rosa et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est pas moi mais il est superbe bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie dé .Mé pas de moi.Cris41<br /> <br /> <br />
Répondre