Une autre couture......

Publié le par partager mes hobbys....

Malgrés la chaleur....je pense encore orageux......voilà ma couture du jour......j´adore.....!!!!

celle là et en forme de paniere pour mon ouvrage tricot.....cet vrais que cet pratique..surtout pour les pelottes rondes car ça tiend bien debout..........merci encore a Betty  allez faire un tour sur son blog.voir de jolies choses..

celle là et plus rafinée.....j´aie rajoutée une petite dentelle en même temps que la couture du haut....

 

PICT8437.JPG

PICT8444.JPGPICT8442.JPG

bonne fin d'après midi

Publié dans ma couture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est superbe rien à dire bravo à toi et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique ta panière pour ton tricot,<br /> j'adore la toile de jouy, je viens de m'en acheter un morceau pour me refaire aussi une autre panière,<br /> bonne soirée, bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est superbe, bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh c'est ravissant !<br /> J'adore ton choix du tissus !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est vraiment magnifique !! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre