Une Autre Env. bien @rrivée.....!!!

Publié le par partager mes hobbys....

blinkie bonjour....et voilà , mon env. du moi de Mai et bien arrivée chez ELIANE....

cet de la ronde organisée pas Marie-France- Kreakados-

je crois quelle n´a pas de blog ...domage. .....Mais elle viend de me repondre au mail....

comme cet le moi du muguet  j´aie choisie ce modèle en voyant ce beau tissu ....je l´aie fermée avec une jolie eguille qui ressemble a un grain de muguet.......en faisant att. de bien la piquer dans le tissu autocollant.

 

PICT7957.JPG

  PICT7958.JPG

blinkie bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore toutes les enveloppes que tu fais, c'est vraiment trop beau à chaque fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super jolie ton enveloppe, bravo ma belle. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Je vois que tu fais aussi des échanges d'enveloppes brodées...Celle-ci a une très jolie finition...Bravo!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime bien le motif<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop belle cette enveloppe, bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre