UNe autre semaine qui commence.....

Publié le par partager mes hobbys....

bonjour

 

                                Pour ma part je vous montre mon dernier petit tresort........et oui un dé....!

mais voila comme j´aie etée gâtée...!...cet ma belle fille qui a pensée, apres voir tous ce que j´aie , elle a bien choisie....

CIMG2228.JPG

CIMG2232.JPG

Et mon fils qui et venu ce weekend aussi , m´a porté le dé de Barcelonne.....il y a les coins les plus important.

CIMG2245.JPG

...131...

Journée

Publié dans colections....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ils sont superbes tous les deux. Bisous ma belle et bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> dis donc celui de ta fille est original !! j'en ai jamais vu ....bravo à tes enfants !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très original avec cet hippocampe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super sympa de leur part<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ahhhh celui de Barcelone aussi......Je ne l'avais pas vu !!!<br /> C'est super bien tu n'en as pas en double.<br /> Bonne fin d'après-midi et bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre