Une de mes Coutures......

Publié le par partager mes hobbys....

Vous vous rapellez que je faisais une couture apres avoir rentrée de vacances....?

et bien cetais ça......un coussin pour un mariage......

Cet  Nadia  qui  a brodée  elle fait de belles choses.......regardez.....SA jolie broderie de lili point et pour moi un plaisir pour la couture...un coussin avec fermeture eclair sur le dos.

(j´aie prie ta photo nadia car sur la mienne il y avais pas les boutons.....)

 

Imagen - Pour le Meilleur..........

Mariage

Publié dans ma couture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est vraiment magnifique, bravo à toutes les deux. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très joli et la phrase est tellement vraie lol !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh il est très jolie bravo à vous 2.cris41<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Trés belle réalisation...Cela à du leur faire plaisir!...bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Rosa, superbe ce coussin pour les jeunes mariés.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre