Une nouvelle couture....en route...

Publié le par partager mes hobbys....

Sur ce blog de BETTY...j´avaie vue un magnifique sac mais plutot panière......et comme je crois en faire la "colection"....et bien j´aie emandée comme plusieurs le tuto......et voilà elle ma gentiment env.

alors pour avoir la 2º partie faut faire la 1º....et voila mon resultad jusqu´a maintenant.....

Merci pour ce joli Tuto.....j´att. la suite......alors voilà où j´en suis.

  

PICT8433.JPG

PICT8428 

 

Comme vous savez j´adore les oiseaux.....et j´aie trouvée un joli tissus , et sur un rebord il y avais une bande et voilà je trouve vraiment reussit....mais au lieu de faire une paniere où corbeille.je vaie metre les anses pour un petit sac....

bonne fin d'après midi

Publié dans ma couture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai bien aimé celui avec les oiseaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, il est très joli !!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment super beau ce sac, j'aime beaucoup. Bravo ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolis, bande d'oiseaux..........<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> SU-PER-BEEEEeeee Rosa !!!!<br /> L'idée, le tissu adéquat génialllll.....et ok avec les anses ce sera très pratique !!!!!<br /> Félicitations Rosa ainsi qu'à Betty.<br /> Et hop un second est déjà en route, pour la plage !!!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre