une nouvelle pochette...

Publié le par partager mes hobbys....

Voilà , ma grande apres lui avoir fait le grand sac a voulue ça....

une pochette pour acrocher a la cinture pour quand elle va a une excurtion où autre ...avec les 2 enfants...pour metre un petit porte-monnaie et l´APN.....par exemple......

alors ce matin ....couture.....j´aime bien partager mes idées aussi.............!.

 8661f1c94a515b2d342732ad7ef64cc4.jpg

Après-midi

Publié dans ma couture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres jolie pochette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> merci...au retour de mes vacances on s´echange l´adresse....ok<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'allais oublier!!! j'aime beaucoup ta pochette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Rosa!!<br /> Merci pour tes commentaires sur mon blog!! cela me permet de découvrir le tien!! quant à ta proposition concernant des dés d'Espagne, ce serait avec grand plaisir, je peux t'échanger contre des dés<br /> de Paris, car je vis à Paris!!! bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie pochette et très pratique<br /> <br /> <br />
Répondre