Une nouvelle trousse....

Publié le par partager mes hobbys....

En parlant avec mon @mie Jakline....comme ça.....je disaie que je voudraie faire une trousse......alors un jour elle me donne une pâge.....et je cherche........je regarde.........je passe les page et je saie pas comment je suis arrivée

(merci libelule-du-nord  pour nous montrer ces tutos...)

trousse.jpg

Barres

Publié dans ma couture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elles sont magnifiques tes pochettes ! Bravo Rosa. Et bravo pour ce blog si merveilleux !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.....................!!!!<br /> <br /> <br /> merci encore pour le tuto.....tu voie ça sert de partager...1<br /> <br /> <br /> bon dimanche...!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super jolie cette pochette, bravo ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique<br /> Amitiés<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> belle belle belle!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre