Une petite Carte Fait Plaisir....

Publié le par partager mes hobbys....

Merci...  Nanou pour cette belle carte de ton coin..........!!!!

CIMG6191 1600x1200

  gif

 

Publié dans colections....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> de rien Rosa,<br /> merci pour tes derniers articles dont je viens de prendre connaissance<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une très jolie région, c'est ma région natale, le département juste à côté ... la Marne, j'y pars demain. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ! Rosa<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bien belle carte ! ! qui sent le début de la Champagne !!!!<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie. Bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre