Voilà Cet Partit.....!

Publié le par partager mes hobbys....

Oui....mon marque-âges. commencé....

merci les filles......!!

CIMG6298_900x1200.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un très beau MP Rosa, bravo pour ton ingéniosité !<br /> Bise et bon apm<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Déjà commencé ton ange !!!!<br /> Tu ne perds pas de temps.....rire<br /> C'est exactement le même rouge "ton fil employé et la broderie de la bande aïda"<br /> Compliments Rosa et bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli début, bravo ma belle. Bisoussss et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour l'idée cela m'arrive de faire comme cela pour mes motifs sur les planches 3D cela me permet de faire plusieurs modèle en taille différentes<br /> ton enveloppe est partie ce matin bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très beau ce marque page.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre