Un ancien cadre oublié de montrer.....

Publié le par partager mes hobbys....

En voyant un article sur un blog......elle se reconaitras..........j´aie cherché sur le mien pour lui montrer et je me suis aperçue que je ne l´avais pas mis...............alors Hop.....photos.....

cet un coeur oiseaux , mais le curieux cet l´encadrement.....j´alais aux manualitées et j´aie voulue esseyer avec des filtres de café USÉ....a chaque fois que j´allais a Nantes je gardée les filtres de ma mère car elle ajoute de la chicoré et ça teind plus.......apres on fait comme si ceté une couture avec un Tube de gel qui durci(me rapelle pas du nom)

cz.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est superbe. Bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui oui je me suis reconnue lol.... c'est magnifique cet encadrement, très original, je n'avais jamais vu j'aime beaucoup, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est trés joli, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très original, en fait tout est bon à garder !!!!!<br /> Les filtres à thé, donnent le même résultat ??<br /> Bisoussssssssssss Rosa et compliments<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça aurait été dommage de ne pas nous faire admirer cette belle broderie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre