echange biscornu...

Publié le par partager mes hobbys....

cet un echange sur le blog skyblog.....où j´etaie...
ma gâtée etaie Corinne....  http://passionbroderie77.skyrock.com/ ....




voila celui quelle ma envoyée.....merci...dans ma couleur....!




et voilà celui que je lui aie envoyée aussis dans sa couleur.... 
et comme non...dans une de mes pochettes , qui serves toujours.... 

Publié dans PHOTOS ECHANGES 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
jolis
Répondre
P
trés joli
Répondre
P
Oh, mais je le reconnais c'est mon biscornu  ainsi que celui que tu m'a envoyé avec la trousse violette !
Répondre
J
Les 2 envois sont aussi bôôôs l'un que l'autre ! ! !  c'est la perfection, compliments à vous 2. Bissssssss
Répondre
C
jolis bicornusta pochatte est superbe
Répondre