echange sachet....sur picot...

Publié le par partager mes hobbys....



voila ce que j´aie envoyée a  Babyboop.....

 

et voila ce que Jakline ma env....merci......de ce jolie sachet pleins de petales de roses....et du + pour ton retard.....! 

Publié dans PHOTOS ECHANGES 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
sympa, joli le sachet de roses
Répondre
J
Et oui je me souviens......avec les pétales de roses de mon jardin ! ! ! + les "à côté" hihihihihiLe sachet pour Bayby est très joli aussi de + avec le vichy rouge ! ! !
Répondre
B
j'ai beaucoup aimé mon sachet. Merci Rosa. gros bisous
Répondre
C
très bel echange
Répondre
P
Très bel échange, je me suis inscrite à ta newsletter, j'ai moi aussi un autre blog : http://passionbroderie77.over-blog.com/Je garde quand même celui de skyrock, bonne journée à toiBizzzzzzzzzzCorinne
Répondre