d´autres cadres brodés....

Publié le par partager mes hobbys....

je profitte pour les regrouper......j´aie repris des photos car avant je n´avaie pas la numerique....

voilà mes 3 cadres dans ma chambre..... 





et ce joli canari et dans mon couloir du haut.....ya longtemps de lui , en plus j´aie peint moi meme le cadre....
celui des miniatures et aussi peint par moi....
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravos bravos
Répondre
J
Re-compliments Rosa, c'est superbe !!!!!! bizzzzzzz
Répondre
M
j'adore l'orchidee elle est superbeeeeeeee,les autres toiles aussi mais c'est ma preferee hihihihihihihi
Répondre
M
Jolieeeeeeeeeeeeee<br /> bisous bisous
Répondre
B
ton nouveau blog à l'avantage pour moi de me faire redecouvrir tout ce que tu avait fait avant. bravo
Répondre