j´aie fait le tour......

Publié le par partager mes hobbys....

....de mes pieces.....!
et oui tous les cadres que j´aie sont brodés par moi ou peint......
cet pour ça que j´aie de la place....!
en plus sa fait rapeler ce que j´aie fait dans le temps....ça fait plaisir de revoir....!
surtout que je profite  de metre tout ça avant que la rentrée arrive car les echanges aussi vont arriver...!

ceux-ci sont dans ma salle a manger.....j´en aie d´autres peints ....





et celui là aussi dans mon couloir du bas....ils sont superbes...!
juste dire que les 3 encadrement s cet moi qui les aies peints aussi....!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravos pour tes encadrements ,mais moi je ne suis pas du tout fruits et légume
Répondre
J
Un jour aurons-nous la photo de ta........baguette magique !!!!!!! pour tant broder.....incroyable mais vrai !!!!! bizzzzzzz ma belle.
Répondre
C
les 3 sont tres jolis<br /> une preferance pour le monochrome<br /> bisous
Répondre
B
oooh les perroquets j'adoreeeeeeeeeee
Répondre