Bon Dimanche....!!!!

Publié le par partager mes hobbys....

je vous souhaite une bonne journée de repos....ici on a un soleil un peut voilè mais pas froid.

je viend de sortir mon gâteau du dimanche......cet celui du yahourt mais avec morceaux de pommes.

CIMG2399.JPG

bon dimanche

Publié dans recettes..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Humm il donne envie ce beau gâteau. Bonne semaine ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un beau gâteau de Rosa...<br /> Une recette facile de Nadia......<br /> MERCIIIiiiiiii les amies, on va se régaler.....<br /> Je vous embrasse, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il en reste...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Beau gâteau, je n'en ai pas fait ce weekend!, bonne fin de dimanche, bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi aussi, j'en ai fait un:<br /> 100 grs de sucre, 3 cuilliéres à soupe de farine, 3 oeufs et 1 petite brique de créme liquide. Mélanger le tout et mettre sur les pommes coupées en morceaux et saupoudrées de cannelle.<br /> Faire cuire au four........Hummmmmm, c'est bon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre