Mon repas et prêt.....

Publié le par partager mes hobbys....

Voilà ma grande poëllée du jour.........cet le "Rancho".......un plat complet typique d´ci.

Comme on et nombreux j´aie toujous de grand recipiants.....alors je le met sur une "roue" vaux mieux que sur 2 feux de vitro....

il contient; viande-chorizo.lardon-poivron vert-oignons-blettes-patates-escargots-et a la fin on ajoute du riz..

CIMG2916.JPG

CIMG2918.JPG

bon appétit

Publié dans recettes..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je ne connais pas du tt !! merci pour ce partage de recette !<br /> bise et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Biennnnnnn, elles vont apprécier en revenant du travail!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Que de bonnes choses dans ce grand plat, hummmmmmm.<br /> Il t'en reste un peu pour demain ?? pas sûr !!!! rire....<br /> Je t'embrasse Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui , il en reste ma grande n´et pas venue.....alors j´en aie donnée pour les 2 filles pour demain. puisquelles travailles<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu es une bonne cuisinière !!!!!ils devront être fières de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J´aime cuisiner......merci.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne connaissais pas mais je goûterai bien..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre