Bon Weekend....

Publié le par partager mes hobbys....

-Je viend de faire des ATC. ils vont partir lundi......

-Va partir aussi mon env. sur le thème "gourmandises"

-Je finie de preparer mon echange " porte-clées"

-Je vais continuer avec mes sals: coeur de chez brodyzen...et abc de chez corinne.

Et je prepare mes pochettes pour le troc.....

Je prepare le cadeau pour les 12000. commentaires......

Bon Week end

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonne fin de dimanche.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel programme, bon week end à toi aussi ma belle. Bisousss.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien tu en as du travail,alors bonne continuation ,bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien, tu as de quoi faire Rosa !!!!!<br /> Mais c'est bien car c'est varié......<br /> Très bon dimanche, ici un beau soleil après un orage eu hier.<br /> Je t'embrasse Rosa. Jakline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> que d'encours !!!<br /> c'est très beau<br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br />
Répondre