2º partie du sal de chez Corinne.

Publié le par partager mes hobbys....

Je vaie esseyer de me ratraper avec mes sals.....hier soir j´aie brodée la 2º partie.

Ce soir je brode l´autre .......et demain le coeur de chez brodyzen.

 

CIMG5007-copie-1.JPG 

CIMG5008.JPG

Je vous souhaite un Bon Dimanche...j´aie refait mon pain mais cette fois avec farine aux cereales....uhmmm.!

voilà mon lys bien ouvert en ce jour......car pas de vent.

CIMG5010.JPG

 CIMG5009.JPG

Publié dans sal de 2011...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super joli, bravooo ma belle. Plus que la 3ème et tu es à jour. Bisoussss.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est beau Rosa. Je vais faire la partie 3 aujourd'hui.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime bcp ton ABCDr ciseaux ET la toile imprimée de papillons !!!!!! Jolie grille !!!<br /> Hummmm le pain aux céréales, c'est super bon !!!!<br /> Ton lys est bien fleuri, jolies fleurs......<br /> Bisous Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ta broderie est superbe, et je veux bien un morceau de ton bon pain..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle avancée ,je fais mon pain qu'aux céréales mon mari adore et c'est un plaisir de faire son propre pain bisous<br /> <br /> <br />
Répondre