Je relance un "troc" dés.

Publié le par partager mes hobbys....

Pour le moment j´aie ceux là......tous de ma ville: Zaragoza.....plus 3 horoscope

mais dés que je decend en ville je peux en reprendre...

CIMG4992.JPG

212 dés dans ma colection.

Publié dans TROC.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ok! et je te l'ai fait partir la semaine prochaine!<br /> bonne journée!<br /> biz de coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Au fait tu en as combien sur ta ville?<br /> Je veux bien un dé sur zaragosa et l'écusson!<br /> J'ai bien noté ceux que tu n'avais pas! la semaine prochaine, je te fais partir les 2 dés pour le troc! dis moi si ok!<br /> bonne journée!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok....merci...<br /> <br /> <br /> en fait ya a plusieurs....quand tu as le temps va dans ; colection.... a la page 9 regarde ceux que j´aie de pres de chez toi.<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai un dé sur perpignan, collioure, canet plage, le barcarès,<br /> le train jaune et le canigou et l'âne catalan!<br /> voilà tout ce que j'ai!<br /> dis moi ce qui t'intéresse!<br /> j'attends ta réponse!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors j´aie celui de perpignan avec les danseurs et l´ecusson /-collioure avec la fare /et le barcare j´aie 2; celui avec l´ecusson et le lydia et Port-barcares....<br /> <br /> <br /> j´aie pas le reste....merci.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou rosa,<br /> je veux bien faire un troc de dé avec toi sur ta ville de zarragosa! je n'en ai pas du tout de l'espage!<br /> que veux tu comme dé de ma région? car j'ai vu que tu en avais pas mal sur perpignan et les alentours!<br /> j'attends ta réponse!<br /> bonne journée!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok...coccin.<br /> <br /> <br /> propose moi ce que tu as et apres je te dit.....ok<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> alors moi je veux buien faire un troc avec toi<br /> <br /> j'ai chateau de la loire si tu veux dis moi car je epux les mettre avec ton colis pret a partir<br /> <br /> <br /> donc je peux mettre deux des<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre