Bon weekend.....!...Feliz fin de semana.!

Publié le par partager mes hobbys....

Je vous souhaite un beau weekend ici sous le soleil.

je profitte pour souhaiter un Bonne Fête des Mères demain ici aux mamans Espagnole.

ici cet le 1º dimanche de Mai.....je vous offre un bouquet de mes plantes sur la terasse.

Demain je vous montrerais si j´aie des cadeaux....

CIMG4458.JPG

FELIZ DIA DE LA MADRES ESPAÑOLAS.......!

bonne fête des mères 

Publié dans mes fleurs..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Vous êtes en avance sur nous, la fête des mères ici sera fin mai !!!<br /> BONNE FÊTE AUX MAMANS ESPAGNOLES!!!!!!!<br /> Bisous Rosa et bonne journée, ici beau soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne fête Rosa !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super, merci. Je prépare l'enveloppe la semaine qui vient.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien alors je te souhaite une bonne fête des mères que ta journée soit belle et entourée de ceux qui t'aime et que tu aimes<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne fête à toi Rosa et à toutes les mamans d'Espagne<br /> cet année en France c'est le 29 Mai<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre