Bon Samedi......

Publié le par partager mes hobbys....

Je viend de rectifier mon article ici bas, Merci brodi pour me passer le blog de Christine.

 

Hier je suis allée un moment a mon jardin , j´aie pris des photos du moment.....

Qelle merveille...........tout et en fleurs.....j´aie meme mangée des cerises......la nature et belle....!

il me manque encore une semaine pour finir ici de mon netoyage complet et je pourais y aller plus souvent.

cet vrais que ça faisais 14 ans au moins que j´avaie pas refait mes peintures, il y en avais besoin.

moins le salon et les escaliers que ça faisais 2 ans a cause de la cheminée........

alors voilà mon montage photos.....

30-4-11_1066x1200.jpg

30-4.jpg

Ici , mes prunes...gourgettes....fraises....pêches...et je me suis arrétée sur le chemin pour des coquelicots.

 blinkie bonne journée

Publié dans mes fleurs..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifiques photos !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai dejà les roses alors pourquoi pas des bleus si tu veux à moins que ça n'existe en vert?<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok....mardi je vaie voir laquelle couleur pour voir si ya bleu ,ici j´aie 2 violet....mais pas vue de vert.<br /> <br /> <br /> bissss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou<br /> Sans doute que j'abuse, mais serais-tu prête pour un second troc ciseaux avec moi contre une nouvelle enveloppe surprise bien dodue ?<br /> Je comprendrais tout à fait que tu refuses !<br /> Doux week-end<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne refuse pas.....dit moi si ta une couleur preféré.?<br /> <br /> <br /> bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ces jolies photos!bon week end Rosa! bizzz cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> magnfique jardin bon samedin<br /> <br /> <br />
Répondre