CouCou d´Espagne......

Publié le par partager mes hobbys....

Salut.......ça y et je me suis un peut reposée apres une journée de train.

Hier soir , la tête me tournée comme si j´etais dans un bateau...je suis allée au lit de bonne heure.

partie a 7H j´aie due monter a Saint pierre les cor pour pouvoir prendre le tain plus direct pour bordeaux- irun, pour pouvoir prendre la corespondance pour espagne. ça fait un changement de train en plus-total 3 - mais tout cet bien passé.

ce train ne s´arreté pas partout mais je me suis descendue avant zaragoza et mon fils et venu me chercher , demi H. de voiture....et au lieu d´arriver  a 21 et demi  a 19 et demi .... ça y et j´etée chez MOI.......

vers Boyonne il avais plut , j´arrive a les frontieer avec 12 Cº.....mais au fur a mesure que j´avancée chez moi ça a monté a 19Cº......(.temp. vue dans le train)......là soleil mais du vent.......

je vaie commencer a ouvrir tous vos envois......et je met les photos...et le passage sur vos blog.....

nantes-copie-1.jpg

 

EditingMyspace.com - Bonne Journee

 

Publié dans Nantes-2011.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oui tu as fait un sacré boulot avec tous ces aticles, j'ai tout regardé mais je n'ai pas le moral pour commenter' le mari d'une amie vient de décéder..)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon retour chez toi, excuse moij e n'ai pas le temps de mettre un commentaire sous tous tes articles.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas grave....je comprends que j´en aie mis trop en ce jour mais comme ça les interessées ont vues que j´aie reçue.....<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon retour chez toi ma belle. Bon courage pour la remise en route. Gros bisousss.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon retour Rosa<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de nouveau chez toi après ce beau voyage en France j'espère que cela t'a plu<br /> reste plus qu'a te reposer bonne journée<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre