Echange bouton.....

Publié le par partager mes hobbys....

Entre les env. j´aie mon echange bouton de chez Manou60.

Merci Anne pour ces 2 jolis bouton -le rouge en nacré et bien arrivé entier - bien protégé.......

jolie carte de perpignan , ça fait plaisir de revoir ce joli coin.

CIMG4901.JPG

CIMG4907

 Voilà mes boutons envoyé....dans une de mes pochettes que vous connaissez bien.

on aprecie pas trop mais le gros ressemble a un caillou.....

CIMG4586.JPG

Publié dans Echanges-2011-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aime beaucoup le bouton caillou<br /> très bel échange<br /> et tes pochettes sont vraiment très jolies, je suis fière d'en avoir une<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super jolis ces boutons et sympa comme échange. Bravo à toutes les deux. Bisousss ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que de surprises à deballer à ton retour de FRANCE<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bien sympa cet échange de boutons !!!!! Moi j'adore aussi les boutons !!!!<br /> Compliments tjrs pour vos échanges....<br /> Bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci rosa pour cet échange boutons!<br /> moi j'aime beaucoup le bouton que tu m'as envoyé car il va très bien aller sur un de mes sacs pour la plage!!!!! contente de voir que mes boutons te plaisent et que celui en nacre soit bien arrivé<br /> "en entier"!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre