courrier de Nantes....

Publié le par partager mes hobbys....

J´avaie recopier sur ce livret quelques adresses vite fait au dernier moment pour pas prendre tout l´ancien cahier.....j´aie envoyée au moins 18 cartes, je saie que quelques une sont arrivée .....mais pas toutes....

CIMG4985.JPG

J´avaie ce bouquet d´oeuillets a mon retour sur la table.......et oui de mon jardin.....

CIMG4980.JPG

le vent cet arrêté....EditingMyspace.com - Bonne Journee

Publié dans Nantes-2011.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je te remercie encore une fois pour ta carte , ma belle , surtout parce que c'ètait une surprise!!!! gros bisous gloria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien je voit que le carnet sert et merci pour ta jolie carte bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tes oeillets sont superbes, et tu as bien fait travillé la poste..encore merci pour ta carte.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ha la la ! ils sont beaux les oeilles Rosa<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe couleurs et joli bouquet<br /> <br /> <br />
Répondre