Ma colection de ciseaux....

Publié le par partager mes hobbys....

Voilà ma colection mise en place.......je l´aie met pour pas en avoir en double ......

il y en a 2 qui se ressemble mais pas la même couleur quand même........

Ma mère ma donnée celui a 5 lames, je pense que ça servais pour detruire les documents., même que ELLE l´employée pour couper le persil finement.....

Merci pour me faire agrandir cette colection.....

CIMG4979.JPG

CIMG4978.JPG

ceux là sont a portée de main avec mes stylos....

CIMG4981.JPG

Publié dans colections....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Que maravilla tanta pequeña tijera, saludos.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une belle collection, et super dans le pique fleur on les a toujours à la portée de la main,<br /> bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as une belle collection<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une belle collection de ciseaux que t'as là , j'aime bien<br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe collection ma belle. Bisousss et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre