Du courrier.............!!!!!

Publié le par partager mes hobbys....

Ça y et je suis rentrée.............avec quelques malheurs mais rien de grave.......

on et allées en ville avec mon fils, belle fille et petit fis.....et le père a Elle, cet a dire 2 grand-père qui devais renouveler le carnet d´identité......apres presque 1h d´att. on va vers la voiture et hop...elle ne se met pas en marche.....on app. la grue + un taxis pour 6 pers. qu´on etés........o va au garagiste, faut faire venir la pièce alors le taxi nous emmene jusqu´a la maison, mais la clim ne marchée pas et ont va changer de voiture a un autre endroit........brefff on arrive et en montant dans notre voiture ma belle-fille se fait atrapée les doitgs...........hohhhhhhh quelle aventure.!!!!!

le meilleur de la journée cet qu´on a mangés a un buffet libre chinoi.....tout ce qu´on aimé.....!

EN RENTRANT VOILÀ CE QUE M´ATT. DANS LA BOÎTE; 2 cartes postale......mais ditres moi de QUI..?

je crois deviner celle de la Sardegna de Gloria......cet ça.?

si vous passez par là, je vous remercie...........!!!!!!!

CIMG5847.JPG

Publié dans colections....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je croyais quer ma signature étais claire!!! C'est ma carte de la Sardaigne signé par moi et Giorgio!! bizz gloria<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui , la tienne j´avaie quand meme un peut devinée..........Grazié..<br /> <br /> <br /> bacci.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Eh ben quelle aventure..très jolies cartes, avec un coup de coeur pour la Sardaigne, mon beau-père était sarde.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bah quelle aventure et très jolies cartes. Bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> QUELLE AVENTURE TU AS EU AUJOURD'HUI!!!!!<br /> belle carte<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> éh bé quelle journée Rosa !!!!! Les doigts de ta b-fille attrapés en fermant la portière ?? Ah c'est vite fait......<br /> Une journée de malchance, ça arrive !!!!!<br /> Apparemment vous vous êtes remis de vos émotions au resto chinois !!!! Gourmandes !!!!!!!!<br /> <br /> Très jolies tes 2 cartes, la Sardaigne ouahhhhh ce rocher !!!<br /> Saintes se trouve en Charentes-Maritimes.........????<br /> A bientôt Rosa et bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre