Echange ATC; ETË

Publié le par partager mes hobbys....

avec Patricia del C. on a fait un echange ATC on a choisie le thème ETÉ.

voilà celle que j´avais dans ma boîte en rentrant.....merci pour ton envitation a cette glace...ici tres chaud.

je pense que cet même orageux telement ça chauffe et se lève un petit vent chaud.

CIMG5848.JPG

CIMG5851.JPG

ET VOILÀ LA MIENNE....j´aie hoptée pour une rose crochetée....et je lui aie ajoutée quelques fleurs....

CIMG5748.JPG

CIMG5747.JPG

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très jolies ATC bel échange la glace donne envie d'etre au rendez vous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'arrive à 17h pour la glace..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super jolies vos atc, bravo les filles. Bisoussss et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Rosa pour cet échange trés sympa<br /> Bises.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un bel échange !!!!!<br /> La carte postale est superbe......<br /> La 1ère carte ATC est gourmande........pour la glace roooooooo<br /> Et la tienne Rosa des recherches, superbeeeee<br /> BRAVO à vous 2 et bisoussssss Rosa.<br /> <br /> <br />
Répondre