Echange dé.....avec Brodi28.

Publié le par partager mes hobbys....

Merci Brodi28  pour me proposer cet echange.....

Elle avaie vue sur un article Mon Ecusson de zaragoza.dé.

.et hop....on echange.!

Voìlà celui quelle ma env. de Béville le Comité.

merci pour l´ajout , je me ratraperais pour un prochain.

de-brodi28.JPG

  CIMG5395.JPG

Publié dans colections....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très bel échange !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un très bel échange, j'aime beaucoup ce que tu as reçu, c'est joli, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, je sais qu'un ATC est pour Yohan et il est très content que l'on pense encore à lui.<br /> Doux WE<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore unbien jolie dès<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bel échange encore une fois ...je l'ai l'écusson et c'est vrai qu'il est superbe !<br /> bon WE Rosa !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre