...Echange porte-clées......

Publié le par partager mes hobbys....

blinkie bonjour  Hier KiKi14350  a mis sur son blog l´echange porte-clées que je lui aie envoyée.
Cet echange cet sur le forum de : amoureusedeschats.
Et bien le voilà...j´aie brodée simplement son iniciale...ajouté un acheté et le tout dans une de mes petites pochettes acompagné de 3 petits bombons ...

PICT6737.JPGMardi

Publié dans ECHANGES-2010.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh des bonbons sugus !!! j'en ai manger des tonnes quand j'etais petite au portugal hihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouhhhh, génial, bonne journée Rosa !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tres sympa comme echange<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super Rosa mais........tu as oublié la carte......lol<br /> bisous......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joliiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre