........Recapitulation......

Publié le par partager mes hobbys....

Gifs Bonjour  et voilà aucun echange  dans ma boîte......faut pas deseperer....!
Ce matin et partit:
-une carte anniv. pour Mamypat.
-2 enveloppes.
-echange rouge.
Alors bientot photos....!
Je viend de coudre l´ourlet d´un rideau d´une voisine.......et je continue avec mon costume de carnaval.
Ver imagen en tamaño completo


Bien sur je metrais une photo samedi: carnaval du village.!

Blog de jachery5 :blog de Rakotonirainy : amitié , amour , scrapbooking , jolie image , gif scintillant , jolie photo, Bon après - midi ! pour tout le monde !

Publié dans ECHANGES-2010.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> eh oui, il faut être patiente. Moi aussi toujours rien.......lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa de rendre service comme ca!!bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha superbe rosa tu ne pert pas une minute !!!groq bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou, mais peut-être que de l'imprévu, va arriver dans ta BAL !!!!!!<br /> On ne sait jamais !!!!<br /> Moi aussi je suis en couture pour des services à d'autres......<br /> La neige tombe et ne s'est pas arrêtée !!!<br /> Bonne soirée et bisous Rosa.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne fin de journée Rosa<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre