Encore des cadeaux...............merci.

Publié le par partager mes hobbys....

Ce matin pas de net......j´aie appellée et rien arrangé alors , je viend de tous deconecter et reconnecté tout les cables....et Hop.....ça marche......!!!!!

Alors ce midi dans ma boîte.......vous etes superbes les filles......!.....miles Merci......

- De Mamycrevette................merci........!!!!

CIMG1973.JPG

CIMG1975.JPG

De Caro..................merci.......je lui doit 2 dés en echange , le rete cadeaux d´anniversaire.....merci.....

CIMG1979.JPG

CIMG1981.JPG

-De Coco27040  quelle belle surprise............merci.......

CIMG1972.JPG

-De Bernadette.....merci....pour cette surprise...la petite cuillères de Colombey- où et enterré le General de Gaule..

CIMG1977.JPG

Merci

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quels jolis cadeaux, bravo à toutes, tu as été bien gâtée ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que de jolis cadeaux, bravo Rosa, tu le mérite vraiment<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> OUAHHHHhhhhh que de kdos ma Rosa ! ! Ah ce matin sans le net tu devais être "malheureuse" mais voilà que tout fonctionne, c'est magique !!!!! et plus...6 dés, ils sont magnifiques !!!!<br /> Aussi tu dois avoir de bonnes recettes provençales !!!!!<br /> De beaux anges de Coco hihihihi, un joli biscornu, j'ai fait le même pour la maman d'une de mes b-fille......<br /> Tu es bien gâtée.......On t'aime Rosa !!!!!<br /> Bisous bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que du bonheur Rosa<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as super gâtée, super ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre