mes fleurs du moment....

Publié le par partager mes hobbys....

celle du centre je viend de l´acheter ce matin mais je n´et pas ecrie son nom......SOS. Jakline ...!

sinon je lui demande une autre fois.....

merci a Frani....cette fois elle ma repondue avant....et oui cet une   PLATYCODON......

page.jpg

barre de séparation

Publié dans mes fleurs..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Rosa<br /> Moi aussi j'ai acheté un platycodon hier. Il ressemble au tiens. Je vais le planté en pleine terre, cet hiver tout va disparaitre et au printemps de nouvelles tiges vont poussées,enfin j'espère.<br /> J'ai des amis qui en ont il refleurit tout les ans et fait entre 40 et 50 cm de haut. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies tes fleurs ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tu as de très jolies fleurs. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes tes fleurs ! Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai eu le Platycodon : il est formidable , aussi en version BLANCHE! Très jolies fleurs, Rosa.<br /> bisous gloria<br /> <br /> <br />
Répondre