Ho.....Ho..........je suis presque Là...!

Publié le par partager mes hobbys....

Elle et tombé en panne de fil rouge , juste un bout pour finir le coin du pantalon.....

la prochaine photo se seras avec la finition.......

DSC01622.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonjour rosa<br /> j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il est vraiment magnifique bisous et bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il n'aurait ps grossit depuis l'année dernière ? hihi ...il est trop trop beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Oh! dommage...J'ai hâte de voir la fin...Bises.Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il sera là avant Noël à la vitesse où tu brodes!<br /> Bravo, il est magnifique.<br /> Gros bisous avant un long week-end pour moi car j'ai les enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il est superbe ce père Noël !!j'adore .. bisou et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre