....j´arrive....j´arrive....!!!!!

Publié le par partager mes hobbys....

blinkie bonjour  .....tout doucement mais cette fois pour de bon....!
je me suis assise vers 21 h et le film commencé vers 22h et comme cet samedi il et plus long alors voilà....j´aie pris mon aiguille turbo..et finit vers 1h. et demi.......et hop finit le contour......!!!!
pleins de petits points de tout côté.....mais ça y et.....manque plus que le haut......!
et pour le centre je calcule que faire pour pas metre toute la frase en français....
je pense a : Bienvenue où des iniciales....je verais....

PICT7020.JPG---_36.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sublime j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi beau ma belle. Bravooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolieeeeeeee bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre