Je commence bien la semaine....

Publié le par partager mes hobbys....

Je viend de voir sur le blog de  Gloria ...quelle a bien reçue mon env..

Cet sur le blog de  Marie-France;  un echange sur le thème Eté.......moi j´aie bien reçue de Oli4.......

alors au lieu de tout metre dans une env. brodée , j´aie fait le contraire......tout dans une pochette.....!

je pense , se seras plus utile.......?

la seule "betise" cet qu´a la poste je me suis pas rapellée d´oblitérer le timbre.

en meme temps je lui aie mis l´echange dé. que je lui devais , avant  les vacances...elle m´avaie env. celui de Parme et un beau stylo....alors a sa place je lui en aie mis 2 de plus....... voilà ...

 

a-gloria-italia--2-.JPG

a-gloria----jpg

a-gloria-italia--4-.JPG

Cet ; l´ecusson d´espagne...sur l´autre il y a 2 cathèdrales et la St vierge...et l´autre La Basilique derriere le pont. 

Après-midi

Publié dans ECHANGES-2010.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolie cette enveloppe<br /> quel bel envoi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super, encore un bel échange<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super tout ça, bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo, c'est très jolis tous ces kdo<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joliiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre