Mon Joli Gâteau.....

Publié le par partager mes hobbys....

Je vous montre mon joli gâteau;  recette avec yahourt .mais j´aie doublée la dose - 8 oeufs - j´aie mis dedans ma bonne confitures et dessus une crème vanille......

et oui , ça y et j´aie souffllée les bougies........combien....?...et ben.....??...cet pas beaucoup du moment que le coeur et jeune , on dit......

CIMG1922.JPG

Après-midi

Publié dans recettes..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Est ce qu'il reste un bout...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hummmmm ça donne envie de gouter mais dis donc bonjour les kilos! hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo rosa,tout en couleur,et bien apetissant<br /> joyeux anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Humm, il donne envie. Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hummmmm, il a l'air bien bon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre