Je n´oublie pas mon encours....

Publié le par partager mes hobbys....

blinkie bonjour   et oui , dés que j´aie un moment je continue sur lui......mais faut de la patience.....
 mais petit a petit il avance , apres avoir fait une autre broderie........de pâques....

PICT6970.JPGBonne journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux et joli! bien que je ne fasses pas la même choses que vous, j'apprécie beaucoup<br /> le travail des autres! si cela vous dit passez voir mes réalisations et laissez moi un com, cela me fera plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> je vous ai mise dans les préférés et inscrite a la newsletter!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe, bravo ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joliiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il serait dommage de l'oublier :) il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh belle suite<br /> <br /> <br />
Répondre