Je relance mon " troc"

Publié le par partager mes hobbys....

Et oui , encore une fois j´en aie rachetée car ya plusieurs qui en veules.

On et au 1º du moi et je peut......

Alors vous dire que j´aie:

- 0 Bleu 2 Fuschia -  1 Violet petit dessin -  0 Violet grand carreaux -  0 rose

 

JE GARDE ;1 BLEU POUR CHRISTELLE57..... 1 bleu pour Letty....pour Pat 2811 violet petit dessin

- 1 rose pour kiki....1 de chaque pour mapucca (5)....bleu pour mamypat....violet pour JJbrod...

3 pour mimi67 .....1 de chaque pour Isabelle.....

ghislaine confirme moi la couleur STP.

CONTRE QUOI......?

ce que vous avez en stock pour couture et scraps.......Merci.

CIMG4990.JPG

 

Publié dans TROC.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Supeeer !<br /> je t'envoie tout ça très bientôt je te préviens quand c'est fait !!<br /> bizouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je t'envoie les photos ce soir car je dois attendre que mon mari rentre car je ne sais pas comment on fait pour le transfert des photos entre l'appareil et l'ordi et tout et tout !!<br /> je te propose<br /> *un kit broderie point de croix c'est une bannière du père noël<br /> *un lot de 4 grandes feuilles pour scrap<br /> *une feuille avec des étiquettes saint valentin +2bandes de stranfert<br /> *un lot de transfert/auto-collant differents thèmes<br /> *un lot de décos halloween +6"pin your paper" (ce sont de grandes aiguilles décoratives avec un fermoir d'un côté et un motif à l'autre bout )<br /> dis-moi si c'est correct pour les 5 ciseaux !!<br /> merci bien<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas la peine de photo...merci....<br /> <br /> <br /> comme je dit a chacune; faut faire avec ce qu´on a ....merci....j´aie de quoi " m´amuser"<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou,<br /> c'est sandrinette, je t'avais laissé un message sur ton blog il y a qq temps pour faire un troc, j'attendais ton mail ...... Bref, si tu as encore des ciseaux j'aurais bien troqué avec toi.<br /> J'aime bien le 1er en bleu et le dernier en rose mais je crois que n'en a plus ......... Tu me recontacte pour faire un troc - Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je t'ai fais un message via contact bises<br /> karine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je veux bien le bleu et je serais partante pour te faire parvenir des tissus et du nécessaire de couture. dis-moi si ça te convient bises<br /> karine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OK...contacte moi en bas du blog......merci....<br /> <br /> <br /> <br />