Je vous montre mes oiseaux.....

Publié le par partager mes hobbys....

Voilà mon canari....mon perroquet et mes 3 mandarins......j´en et eut jusqu´a 22.......lol....

CIMG0693.JPG

 CIMG0689.JPG

CIMG0702.JPG

Ligne de séparation

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Quels sont leur noms???<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ils sont très jolis tes oiseaux ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont adorables, merci de nous en faire profiter ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> chaque jour tu m'étonnes rosa!!!!!oh!!! c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mignons tes petits oiseaux, j'aime bien les entendre chanter, c'est gai et tellement joli !!!!!<br /> Moi aussi cet été j'ai eu un très bô perroquet en vacances à la maison, SUPERBE.....tiens je vais mettre une photo sur mon blog !!!!!<br /> Je t'embrasse Rosa à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre