Le Point.......

Publié le par partager mes hobbys....

Je me suis rendue compte , mais un peut en retard que mon 1º article sur mon blog a eté fait le 1º Aout......

et oui deja 1 an de passé.......!...ça passe si vite......!

j´aie 65 inscrites a ma newletter .....merci.

j´aie presque mes 4000 commentaires ...............merci....

-j´aie env. 2 env. brodées......

-je prepare 2 echanges sur picoti; 1 partiras lundi et l´autre fin du moi.....

-je prepare mes envois de dés......partirons lundi......

Le Dernier dé reçu cet pour un echange sur un blog......j´att. la reponse qui va me refraichir l´idé de sur lequel..?

J´aie plus de 200 mails encore sans lire......

Comme vous voyez , je reprend petit a petit mon aiguille..........!!!!

Avec ce resumé je vous souhaite; Bonne journée

 

 

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon anniversaire à ton blog avec du retard ma belle. et ça t'en fait des choses de prévu. Bon courage pour la fin de lecture de mails et bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire à ton blog<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire et bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Déjà 13 mois ton blog !!!<br /> Après la date, souhaiter un anniv ne compte plus paraît-il !!!!! Coquine.....<br /> 65 inscrites à ta newletters, mais combien d'assidues ??<br /> Ouah presque 4000 comms, COMPLIMENTS Rosa.....<br /> Bisousssssss avec un beau soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon anniversaire à ton blog.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre