Mon repas.....

Publié le par partager mes hobbys....

Voilà.....cet cuit.......ce sont les gros grains d´haricôts verts........uuuuhhhhhhmmmmmm...!

je l´aie cuits avec beaucoup d´eau car ça diminu....attention...... et apres dans une poëlle je frit; oignons lardons et je met de ma sauce tomate....

j´ajoute a la casserolle et je mijotte un peut ..........voilà.

(en vrais cet plus rouge que sur la photo...)

CIMG1654.JPG

bon appétit

Publié dans recettes..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> cela ressemble a une feijuada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une bonne recette toute simple, merci ma belle. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon appétit rosa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Presque idem à ma recette, que tous adorent !!!!<br /> Avec des flageolets ou haricots comme TOI, cuits dans des oignons, lardons, tomates dorés, bouquet garni......et peu de temps avant de servir, ajouter le jus du rôti !!!!<br /> Un délice....Essayez....<br /> <br /> Bon après-midi avec notre ami soleil et bises Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ce plat doit être très bon !!!! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre