Ma 1ª broderie pour mon casier...

Publié le par partager mes hobbys....

ben voilà......Manou60 ma donnée une idée......je vaie la suivre.....

cet au moins 4 broderies par moi.....alors rendez-vous fin du moi de fevrier pour la suite.....!

les petits boutons je les metrais dans les petits espace étroit.....

casier-.jpg

 barre de séparation

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> bon début ! moi je fais avec une autre blogueuse mais l'important c'est d'avancer et d'arriver à finir, parceque il y a du travail avec toutes ces petites cases !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> belle broderie<br /> beau début<br /> bonne continuation<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ahhh que ça me fait plaisir !!!!!!! Ce casier d'imprimeur que j'aie tant cherché pour te faire plaisir !!!! Tu as bien débuté, ton petit ange est superbe, très bonne continuation, tu vas prendre<br /> bcp de joie à habiller chaque petite case !!!!!<br /> Gros bisoussss Rosa et à bientôt. Jakline<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'AIME BEAUCOUP TON CASIER!!! JE SAURAIS COMMENT LE DèCORER... UUUUHHH! BISOUS GLò<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Beau début de ton grand chantier.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre