Ma carte pour Aurelie...

Publié le par partager mes hobbys....

Cet en ce jour l´anniv. d´Aurelie , sur le forum de picoti.......

voilà ma carte de la ronde.........et le petit plus.....

-une de mes pochettesavec echevettes et une bande pour broder.....

PICT8453.JPG

PICT8454.JPG

blinkie anniversaire

Publié dans ECHANGES-2010.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ouahhhh!!! tu l'as super gâtée!!! c'est toujours plaisant de recevoir de tels cadeaux bravo à toi biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très adorable, cette carte, Rosa !!! si délicate, comme ...ton nom!!<br /> bisous<br /> gloria<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très beau, bravo Rosa<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super, c'est trés joli et des coloris bien assortis<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe la carte, faudrait que je fasse pareil pour mes frivolités, un bien beau travail!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre