pour l´anniv. de Cindy.......

Publié le par partager mes hobbys....

voilà ce que je lui aie env. pour la ronde anniv. MAIS pas arrivé chez Elle..........zutttt...où et t´il...???

je l´aie env. le même jour que pour Christelle...je crois le 17 juin.....

cet vrais que cet pas souvent mais cet arrivé.......j´espere que tu l´auras mais je te montre ce que tu aurais Due recevoir......Alors j´att. une autre semaine et je Refait.......

le plus que je regrette cet le temps passé.....zut...facteur...où et t´il...?

PICT8321.JPG

PICT8318.JPG

anniversaire

 

Publié dans ECHANGES-2010.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> BONJOUR<br /> <br /> TRES BELLE CARTE ELLE FINIRA PAR ARRIVE JE L ESPERE . BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que ton petit paquet va finir par arriver à destination car ce serait dommage que toutes ces jolies choses soient perdues !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mince alors, j'espére que Cindy va le recevoir car c'est super beau.<br /> J'ai failli lui faire cette carte et.........je l'ai faite pour Aurélie.....hihihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu l'as bien gâter mais dommage qu'il n'est pas arrivé!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ohhhh c'est désolant ce courrier qui se perd, on ne comprend plus !!!!!!<br /> Cindy aurait été ravie........Là elle a vu ce que tu as eu la gentillesse de lui faire donc l'impatience va monter !!!!!<br /> Facteur regarde bien au fond de ton sac !!! une enveloppe a dû rester !!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre