Mon avancé de la semaine du casier.....

Publié le par partager mes hobbys....

Voilà mes petites broderies de la semaine.....juste mises sur un carton pour voir l´effet.

Je ne saie pas encore si je vaie les placer comme ça.....on veras au fur a mesure....

CIMG3453.JPG

dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Belles lettres et joli collection de dé !!!<br /> bisous<br /> Rosie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belle avancée<br /> très belles broderies<br /> bravo<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo c'est très beau !!<br /> hâte de le voir terminé !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Formidable, Rosa! très belel avancée, bisous glò<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie lettres<br /> <br /> <br />
Répondre