Mon cadeau pour les 12000 c.

Publié le par partager mes hobbys....

Mon cadeau et bien arrivé chez nadia......super.........cette fois le courrier a bien marché..

-je prepare mon prochain cadeau pour les 13000 a mapucca.

nadia a reçue ;

cadeau-a-nadia-pour-les-12000c--1-.JPG

cadeau-a-nadia-pour-les-12000c--2-.JPG

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci beaucoup Rosa. Tout ceci est magnifique.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super tout ça. Tu l'as bien gâtée. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouhhh très jolis cadeaux que tu lui as envoyé, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu l'as bien gâtée !<br /> Bisous Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super<br /> <br /> <br />
Répondre